AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Les types de magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
avatar
Nombre de messages : 523
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 02/06/2007


MessageSujet: Les types de magies   Dim 10 Juin - 11:54

    Tout d’abord,
    il y a trois types de magie dans le monde des sorciers.
    Il y a la magie magie divine blanche, la magie divine noire et la dernière des magies que tout le monde peut contrôler ou invoquer avec du savoir, du travail et de la persévérance.

    La magie divine blanche.


    Ce type de magie est appelée magie divine blanche ou magie des sentiments dont l'amour, la tristesse, la mélancolie. Elle intervient très rarement. Généralement, elle apparaît quand un sentiment pure et sincère est dégagé d'un sorcier. Les conséquences peuvent être diverses et variées. Plus généralement, elle pourra vous protéger de sa lumière. Ou bien encore, elle résoudra instantanément tout problème qui résulte de ce sentiment. Parfois, elle ne fera que décorer l'environnement autour de vous afin de le rendre encore plus beau.

    La magie divine noire.


    Ce type de magie intervient aussi très rarement. Généralement, elle apparaît quand un sentiment pure et sincère est dégagé d'un sorcier. En revanche, elle se différencie par ces sentiments. Ils sont la colère et la vengeance. Elle doublera vos aptitudes magiques jusqu'à les rendre incontrôlables jusqu'à la cause de votre sentiment résolue.

    Ainsi, ces deux genres de magie sont très puissantes, mais elles ne peuvent être utilisées et domptées car elles résultent de sentiments sincères. Elles apparaissent parfois dans le monde des sorciers, mais les sorciers croient qu'elles sont de la magie de base. Ils ne se rendent pas comptent de leurs existences. Les effets de ces magies sont très larges et tout dépendra de la situation. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle tentera de résoudre votre mal-être ou amplifier votre bonheur. Quand vous avez été enfant, vous avez pu voir ce genre de magie suite à un sentiment de colère ou de bonheur. Et c'est souvent grâce à cette magie que tout commence.

    La magie de base.


    Cette magie vous l'utilisez tout le temps, vous l'invoquez volontairement, vous essayez de la contrôler. Sa puissance dépend du sort et de vos capacités et dont l'invocation dépend de votre maîtrise des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les types de magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des modèles de lettres types gratuits
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Types d'huile pour F2L 612/5 avec 712 B 24
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Poudlard ¤ :: Avant le rpg :: 
Règlement
-