¤ Poudlard ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Weasley terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Nombre de messages : 5
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Les livres et le quiddicth
Date d'inscription : 14/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyDim 14 Avr - 21:05




Victoire et Weasley
« Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?»


Victoire Weasley terminée Tumblr_m06zldJk151qfjsteo1_500Victoire Weasley terminée Tumblr_m06zldJk151qfjsteo1_500



Vous


    Age : 17 ans
    Orientation sexuelle :Hétérosexuel
    Maison :Gryffondor
    Caractère :Rusée - Loyale - Têtue - Drôle - Prétentieuse - Franche - Douce - Tolérante - Rêveuse - Romantique
    Style vestimentaire :
    Hygiène et habitude :Je suis une fille propre qui prends soin d'elle.
    Aime :J'aime ma famille, mes amis et les dragées surprises de Bertie Crochue et le quidditch.
    N'aime pas :je n'aime pas les personnes prétentieux et arrogant ni les légumes et pour finir le froid.
    Désirs, ambitions :J'aimerais devenir sous secrétaire d’état où professeur de potion.Enfin,pour le moment je ne sais pas encore,hormis ses deux là,car tout peux changer.
    Meilleurs souvenirs :Mon meilleurs souvenirs est bien c'est lorsque j'étais enfant et que je joueais à cache cache avec mon frère et ma sœur.
    Histoire :
    Nous avons tous une histoire et la mienne commence le 2 mai dans la chaumière au coquillage. Mes parents sont Bill Weasley et de Fleur Delacour, j'ai une sœur Dominique avec qui je m'entends absolument bien et un frère Louis, que je protège plus que tout.j'ai eu une enfance très heureuse et je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit.

    Mon enfance s'est très bien passée et je m'amusais toujours avec mon frère et ma sœur, ont joué à cache cache où nous allions nous baladé tous les trois vers le sable où nous jouions à plein de jeux à la fois et depuis que nous sommes enfants,nous avons toujours était extrêmement proche,veillent les l'un et sur les autres.

    Les années passèrent et lorsque j'ai atteint l'âge de mes onze ans, j'ai reçu ma lettre de poudlard disant que j'étais convier à me rendre à Londres et de prendre le train pour poudlard, mes parents étaient extrêmement fière le jour où j'ai reçu ma lettre et tout de suite nous sommes allés acheter mes fournitures scolaires et mon pare m'a offert un chat noir que j'ai appelé diable, tous deux nous sommes liés à vie, c'est étrange je sais, mais c'est comme ça.

    Ma première année à poudlard c'est super bien passé, je me suis fait des amis et aussi des ennemies, enfin comme tout le monde je pense. Je suis devenue une élève exemplaire et j'ai de très bonnes notes scolaires, même si sur certains cours je suis nul, j'apprends très vites et les professeurs voyant beaucoup que j'ai de la volonté et que je veux réussir dans la vie.

    Aujourd'hui je suis âgée de 17 ans et je m'entends avec tout le monde dans l'école, les garçons me courent après et même ceux de serpentard à croire que tout à changer, mais pour le moment je reste seule et je préfère me plonger dans les livres, j'aimerais aussi devenir attrapeuse dans l'équipe de quiddicth, car depuis que je suis petite j'ai toujours adoré ce jeu.Enfin,je verrais ce que l'avenir me réserve pour le moment je suis toujours aussi contente d’ère dans cette école et d'avoir des amies sur qui compter.



Autour de vous

    Famille : Je suis la fille aînée de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Ils m'ont donnée ce nom,car je suis née 2 mai, le jour où Harry Potter et ses amis ont vaincu Voldemort. J'ai également une sœur Dominique et un frère Louis,que j'aime plus que tout.




Divers


    Animal de compagnie :Un chat noir,prénommée Diable
    Patronus :Une licorne
    Epouvantard :Un serpent géant
    Ridiculus :Étant donné que j'ai peur des serpents,lorsque le sortilège a le pouvoir de transformer mon épouvantard en un clown est bien ça deviens drôle.
    Tics :Comme tout le monde,j'ai un tics celui de répéter souvent les mêmes phrases où encore de me mordre la lèvre,ce qui est parfois gênant.
    Spécialité :Je suis très forte en cour contre les défenses contre les forces du mal et je suis forte également en cuisine,je fais des gâteaux délicieux et tout le monde les adore.
    Composition de votre baguette :35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon[/url]

    Notes de buses

    Sortilèges:E
    Défenses contre les forces du mal:O
    Métamorphose:
    Alchimie/potions:O
    Botanique:P
    Soins aux créatures magiques (Facultatif) :D
    Divination (Facultatif) :
    Arithmancie (Facultatif):P
    Rune (Facultatif) :D
    Histoire de la magie:T
    Étude des Moldus (Facultatif) :T
    Astronomie:E


Vous sur le forum



    Comment avez-vous connu le forum?Par camp
    Votre âge :23 ans
    Pensez-vous être actif, peu actif, très actif sur le forum ?Je serais actif
    Célébrité sur l'avatar :Ashley olsen
    Mot magique du règlement :Frozen Love


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 22 Avr - 14:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/memberlist
Shawn A. Radley
Shawn A. Radley
Nombre de messages : 97
Humeur : :3
Loisirs : PLAY ! <3
Date d'inscription : 14/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyDim 14 Avr - 23:24

    ... Une Griffu ! :0 /SBAFF/
    Bienvenue Ici & Bonne chance pour la suite de ta
    Fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Ornella G. Blackdawn
Ornella G. Blackdawn
Nombre de messages : 268
Humeur : Maussade
Loisirs : Se laisser aller au milieu des vibrations de la musique
Date d'inscription : 17/05/2012


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyDim 14 Avr - 23:33

Hello et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thea S. Finnigan
Thea S. Finnigan
Nombre de messages : 90
Humeur : Fracassante
Loisirs : Enseigner et s'occuper de sa famille
Date d'inscription : 10/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyLun 15 Avr - 6:46

Bienvenue! :P
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Nombre de messages : 5
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Les livres et le quiddicth
Date d'inscription : 14/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyLun 15 Avr - 13:17

Merci à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/memberlist
Rose Weasley
Rose Weasley
Nombre de messages : 523
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 02/06/2007


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyVen 19 Avr - 11:45

Oooh ! hihi Une Weasley *la serre très fort*

Bon couuurage ! so cute *s'en donne à elle même aussi, n'a toujours pas finis sa fiche /o\*

C'est de famille hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thea S. Finnigan
Thea S. Finnigan
Nombre de messages : 90
Humeur : Fracassante
Loisirs : Enseigner et s'occuper de sa famille
Date d'inscription : 10/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyVen 19 Avr - 16:55

De la famille Weasley surtout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Nombre de messages : 5
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Les livres et le quiddicth
Date d'inscription : 14/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyLun 22 Avr - 14:22

Prends Rose dans ses bras Pichu

Je termine ma fiche aujourd'hui ,oui c'est de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/memberlist
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Nombre de messages : 18
Humeur : Songeuse.
Loisirs : Un thé chaud près d'une cheminée en jouant avec ma plume sur un parchemin vierge.
Date d'inscription : 26/01/2008


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyLun 22 Avr - 18:26

Victoire Weasley terminée Tumblr_maveuoJh5l1rwlmoao1_500

Amuses toi bien, tu peux maintenant poster au chemin de traverse pour acheter tes fournitures, puis à la voie 9/3 4 pour te préparer à rentrer dans le train. so cute
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Nombre de messages : 5
Humeur : Joyeuse
Loisirs : Les livres et le quiddicth
Date d'inscription : 14/04/2013


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée EmptyLun 22 Avr - 21:05

Merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightflashforward.twilight-chapitre2.com/memberlist
Contenu sponsorisé


Victoire Weasley terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley terminée   Victoire Weasley terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Weasley terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Poudlard ¤ :: Avant le rpg :: 
Répartitions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser