AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Mar 14 Mai - 2:17




Carlye Finnigan
« The little voice in my head won't let me forget. »






Vous


    Age : 13 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Maison : Serpentard
    Caractère : On m'a souvent dit que j'avais le même caractère que mon père, mais je n'en sais trop rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on me décrit comme étant une personne sympathique, souriante, refusant l'échec (je dois admettre que l'échec ne me convient pas), qui sait reconnaître ses tord après quelque temps, loyale et qui a du courage.
    Style vestimentaire : Je suis accro à la mode... Vous voyez le style.
    Hygiène et habitude :L'hygiène est super importante pour moi, mais je dois comprendre les moins riche de ne pas toujours être en mesure de bien se laver, manger et tout. Je trouve que C'est même dommage qu'ils doivent vivre sans... J'adore prendre des douches, faire des faces amusantes devant le miroir (quoiqu'une fois, je me suis réellement fait peur). De plus, j'ai tendance à toujours essayer de quoi de nouveau dans mes cheveux. En gros, je passe trop de temps dans la salle de bain... Ça me vaut parfois des remarques de ma famille. Par contre, il peut m'arriver d'avoir les cheveux en bataille (c'est moi qui décide de les mettre ainsi.), mais j'ai des Bad Hair Day (mauvaise chevelure certain jour).
    Aime : Ma famille, mes ami(e)s et bien d'autres chose. Ça serait long d'en faire une liste.
    N'aime pas : Échouer ! Je hais échouer...
    Désirs, ambitions : Devenir quelqu'un (Je sais que c'est étrange, mais je me comprend.).
    Meilleurs souvenirs : Quand j'ai finalement eu ma lettre de Poudlard ! J'avais hâte de commencer !
    Histoire : Je suis née il y a de cela treize ans avec ma soeur jumelle Romane. Nous furent accueilli dans une belle famille uni par l'amour que les parents ont l'un envers l'autre. À notre arrivé dans ce monde il y eu trois visages que nous allions côtoyer tout notre vie. Le visage de mon père, Seamus, de ma mère, Thea Sophie, et de notre grand frère, Timeo.

    Dès mes premier instants, je me démarqua de ma soeur. Ce n'était pas toujours pour le positif, mais que voulez-vous. Je suis moi et je m'aime comme ça. Romane, à comparer à moi, est plus douce, plus gentille, plus... TOUT de positif. Même si je dois avouer que nos parents, enfin... je crois, nous aiment à part égale. Bref, elle a toujours eu plus de facilité à se faire apprécier des autres que moi. Mais bon, ça ne veut pas dire que je la hais... En fait, je suis parfois jalouse d'elle, mais c'est tout. Pendant mon enfance qui me semble heureuse, si on enlève quelque chicanes par ici et par là, j'ai souvent jouer à la sorcière, car depuis que je sais que mes parents sont sorciers, je voulais être capable de faire des choses aussi merveilleuses. De plus, lorsque venait le temps l'histoire, je demandais qu'on me raconte la grande bataille de Poudlard. Ceci dit, une chose me contrariait dans cette histoire vraie. Cette chose était que le groupe des Serpentards avait été mis en retrait, car selon eux les serpents sont pas digne de confiance. Alors, non seulement, je carressais le rêve d'aller à Poudlard (de devenir une sorcière), mais je voulais aussi faire partie des verts. Par contre, ce rêve, je n'en ai parler à personne de ma famille, car c'est un sujet plus que sensible. Je n'ai qu'à me rappeler le jour que j'ai demander à mon père: « Pourquoi les Serpentard sont-ils détesté par les gens ? Je me demande cela, car il me semble qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. » Mon père avait été un peu choqué et il m'a répondue que les verts ne sont pas aimé, car se sont des vipères (ou quelque chose dans le genre). Méchant... Je ne suis pas sûr qu'ils le soient tous. Puis d'ailleurs, ils sont géniaux. Je pense à la grande styliste du monde magique, au grand peintre, aux supers groupes de musique, etc. Ils ont tous été Serpentard à Poudlard.

    Mis à part ça, je me souviens que moi et mon frère avons fait quelque mauvais coup ensemble. Avec toutes la famille nous avons aussi fait quelques activités, mais c'est ça. En gros, mon enfance n'a rien de tragique ou de spécial. Je la trouve même des plus normal. Enfin, cela l'a été jusqu'à ce que j'aille ma lettre de l'école de magie. Je savais qu'enfin j'allais pouvoir faire quelque chose qui allait pouvoir montrer à quel point je ne suis pas Romane, mais moi. Lors de la répartition, ce que je souhaitais c'était d'être dans les Serpentard, mais ce que je voulais encore plus, c'était de ne pas être dans la même maison que ma chère soeur ou celle de mon frère. Gryffondor ? Jamais ! Même si mon père venait de cette maison, je ne voulais pas être de la maison d'où venait le grand Harry Potter et ses amis. Cela aurait été trop... Comme si mon avenir était souder à lui et me faire dire que je suis chanceuse et tout. Aucunement. Le Choixpeau m'envoya chez les serpents. Alors, je vis un rêve depuis ce jour.



Autour de vous

    Famille : Ma famille à moi se compose de quatre personnes. Il y a mon père, Seamus Finnigan, qui, je dois dire, n'aime pas le fait que je sois à Serpentard. Ensuite, ma mère, Thea Sophie Finnigan Mc'doodle, qui est professeur de métamorphose à Poudlard. Il y a mon grand frère Timeo Finnigan et ma soeur jumelle Romane Finnigan.

    Voici les autres membres:

    Côté de ma mère:
    Mon grand-père, Patrick Mc'doodle (Sorcier, 70ans et marié), ma grand-mère, Hélène Mc'doodle (Moldu , 69ans et marié), mon oncle, Maxime Mc'doodle (Sorcier, 45ans et marié à Kelly), Kelly Mc'doodle (Moldu, 45ans et marié à Maxime), ma cousine Pauline Mc'doodle (Sorcière, 20ans et fille de ma tante Kelly et mon oncle Maxime), ma cousine Lyla Mc'doodle (Sorcière , 18ans et fille de ma tante Kelly et mon oncle Maxime), ma tante Syliane Lodge (Sorcière, 43ans et Marié à Andrew), mon oncle Andrew Lodge (Sorcier, 44ans et marié à Syliane), ma cousine Jordanna Lodge (Sorcière, 19ans et fille de ma tante Syliane et mon oncle Andrew), Danny Lodge (Sorcier, 15ans et fils de ma tante Syliane et mon oncle Andrew), mon oncle Elliot Mc'doodle (Sorcier, 37ans et marié à Cynthia), ma tante Cynthia Mc'doodle (Sorcière, 36ans et marié à Elliot), mon cousin Stefen Mc'doodle (Sorcier, 14ans et fils de ma tante Cynthia et mon oncle Elliot), mon cousin Gabe Mc'doodle (Sorcier, 11ans et fils de ma tante Cynthia et mon oncle Elliot), ma cousine Hélia Klint (Sorcière, 23ans et marié à Peter), Peter Klint (Moldu, 23ans et marié à Hélia) et Patrick Jaden (Sorcier, 2ans et fils de ma cousine Hélia et de Peter).
    Coté de mon père:
    Mon grand-père Finnigan (moldu) et ma grand-mère Finnigan (sorcière).




Divers


    Animal de compagnie : Petite Nyctale
    Patronus : Le Diable de Tasmanie
    Epouvantard : Un monstre dans le genre de Boogeyman...
    Ridiculus : En fée de lumière.
    Tics : Je ne sais pas si c'est un tic, mais je suis toujours en train de fredonner une chanson ou la chanter (quand je suis dans ma bulle).
    Spécialité : Je dirais soins aux animaux magique (c'est une vraie passion).
    Composition de votre baguette : Ma baguette magique est en bois d'acajou. Elle mesure 35 cm et contient un poil de licorne.




    Notes de buses
    (Optimal (O), effort exceptionnel (E), piètre (P), désolant (D), troll (T))
    Acceptable (A))


    Sortilèges: O
    Défenses contre les forces du mal: A
    Métamorphose: A
    Alchimie/potions: E
    Botanique: P. (Je hais ce cour. Les plantes et moi c'est deux)
    Soins aux créatures magiques (Facultatif) : O
    Divination (Facultatif) : P
    Arithmancie (Facultatif): P
    Rune (Facultatif) : A
    Histoire de la magie: D (Je m'ennuis un peu... Ça ne bouge pas assez dans le cour)
    Étude des Moldus (Facultatif) : E
    Astronomie: A


Vous sur le forum



    Comment avez-vous connu le forum? Grâce au Top forum RPG
    Votre âge : ... 20 ans.... Mais si on inverse ça fait deux ans ! Ceci dit, je sais que je suis vieille, mais c'est pas de ma faute si j'ai un coeur d'enfant.
    Pensez-vous être actif, peu actif, très actif sur le forum ? Tout de même assez active. Disons au moins 3/7 (C'est le plus bas que j'ai été). Sinon, il peut m'arriver d'avoir de la difficulté à venir quand je suis surchargé de devoirs (Ah, les devoir du Cégep... que j'aime ça. (je rigole.)).
    Célébrité sur l'avatar : Willow Shields
    Mot magique du règlement : Code validé




Dernière édition par Carlye Finnigan le Dim 19 Mai - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn A. Radley
avatar
Nombre de messages : 97
Humeur : :3
Loisirs : PLAY ! <3
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Mar 14 Mai - 13:43

Serpentard Powa <3
Bienvenue Parmi Nous & Bonne Chance
pour la suite de ta fiche de présentation ! :3




« The Bad Boy »
« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Mar 14 Mai - 14:07

Ouais, vive les Serpentard !
Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Mar 14 Mai - 21:15

Il ne faut que l'accord de Thea sur ce que j'ai écrit, car j'ai fini. *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki H. Seth
avatar
Nombre de messages : 19
Loisirs : MANGER!!!
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Sam 18 Mai - 14:47

Raaa encore un Serpentard! ...
Pas grave, on fera avec :p Non, plus sérieusement : Bienvenue sur le forum Carlye!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous^^ très belle présentation au passage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.



« You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Sam 18 Mai - 20:38

Ouais... Désoler, mais le pré-créé m'intéressait beaucoup.
Tant mieux alors ! Ça me fait plaisir. Merci beaucoup :) Oui et moi, j'ai hâte de RP avec quelqu'un. Il faut que j,attend d'être validé par contre. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn A. Radley
avatar
Nombre de messages : 97
Humeur : :3
Loisirs : PLAY ! <3
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Dim 19 Mai - 13:59

Je vais contacter Théa pour qu'elle accepte le lien.




« The Bad Boy »
« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea S. Finnigan
avatar
Nombre de messages : 90
Humeur : Fracassante
Loisirs : Enseigner et s'occuper de sa famille
Date d'inscription : 10/04/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Dim 19 Mai - 16:31

Ah ma fille!! Bienvenue!

Moi tout me convient dans l'histoire et tout, rien a re-dire ^^ :)




"Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Dim 19 Mai - 17:35

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! (hug)
Oh yeah ! Super ! hihi

Oh fait merci Shawn A. Radley !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
avatar
Nombre de messages : 523
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 02/06/2007


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Dim 19 Mai - 22:23


Amuses toi bien, tu peux maintenant poster au chemin de traverse pour acheter tes fournitures, puis à la voie 9/3 4 pour te préparer à rentrer dans le train. so cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlye Finnigan
avatar
Nombre de messages : 7
Loisirs : Being a Pure Blood Super Star (Just kidding)
Date d'inscription : 13/05/2013


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   Dim 19 Mai - 23:08

Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlye Finnigan: Let the rain fall down and wake my dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ? set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Poudlard ¤ :: Avant le rpg :: 
Répartitions
-