AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | .
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
avatar
Nombre de messages : 523
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 02/06/2007


MessageSujet: Histoire   Jeu 3 Jan - 4:37

    Nous sommes en 2022 : Rose Weasley, Scorpius Malefoy et Albus Severus Potter rentrent pour leur 6 ème année à Poudlard.

    Une pierre transparente et magique d’absorption avait été trouvée dans la forêt interdite de Poudlard. Un élève de Serpentard l'avait trouvé, au sol, par hasard durant une ballade nocturne. Au touché, la pierre semblait se réveiller. Fasciné de voir qu'elle réagissait. L'élève la regardait attentivement se remplir de magie noire. Il la toucha une seconde fois pour la prendre, dans l'espoir de la vendre à bon prix à Pré-au-Lard, mais cette fois elle absorba son âme et sa magie sous ses cris agonisant.

    Cette pierre était maintenant réactivée. L'élève disparut sous une fumée épaisse, comme si son âme était broyée par la puissance de la pierre. Quelques années plus tard, la pierre avait commencé à aspirer une légère partie de l’énergie magique du monde des sorciers. Ainsi, les sorts étaient encore plus difficiles à réussir dû au manque d'énergie magique; et donc les chances de les rater étaient augmentées. En contrepartie, l'énergie du monde des moldus vint combler une partie du manque laissé par celui de la magie.

    Dorénavant, l'utilisation des objets moldus dans le monde des sorciers fonctionnait.
    Le ministre de la magie, conscient de l'évolution que les évènements prenaient, rassurait les sorciers. Cependant, il entreprit la construction de différents dispositifs moldus pour faire fonctionner leurs objets, malgré la tollé que suscitait cette décision auprès des sorciers les plus conservateurs et réactionnaires. Selon le ministère, il fallait évoluer avec les évènements, même si l'on ne savait pas qu'elle en était la cause, maléfique ou bénéfique.
    Les mangemorts avaient été dissous après la chute de Voldemort. Pourtant des hommes continuaient de se battre pour lui dans l’ombre, tandis que beaucoup d'entre-eux avaient été envoyés à Azkaban.

    Voldemort était bien mort, tout se déroulait tranquillement, le monde magique n'ayant plus aucune menace jusqu'à le réveil de la pierre maudite. La guerres de sangs était toujours d’actualité. La majorité des Serpentard détestaient toujours autant les moldus, malgré la poussée de progressistes dans la maison des verts. De plus, les guerres de maisons étaient aussi d’actualité. Les Gryffondor et Serpentard ne se supportaient pas du tout. Leur profonde rivalité persistait. Ces conflits étaient accentués par des troubles qui faisaient rage dans le monde des sorciers entre ceux qui étaient contre l’utilisation des objets moldus et d’autres qui s’avéraient pour. En grande partie les Serpentard étaient contres, plutôt conservateurs comme le créateur de leur maison, tandis que les Gryffondor étaient pour. A la tête de Poudlard, on retrouvait Minerva McGonagall qui avait emménagé dans le bureau de Dumbledore.


Dernière édition par Rose Weasley le Mer 20 Mar - 20:23, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
avatar
Nombre de messages : 523
Humeur : Explosive.
Date d'inscription : 02/06/2007


MessageSujet: Re: Histoire   Jeu 24 Mai - 9:37

    Pour aller plus loin.


    Il se nommait Blairelle Pouffy, il était plutôt vieux, mais il avait encore assez d'énergie.
    Il voulait créer une pierre puissante à partir d'une boule ovale et creuse de l'intérieur, dans le but de créer une arme contre Voldemort et ses mangemorts. Pour commencer son expérience, il testa différents sorts de magie noire sur la boule ovale, dont il ne connaissait pas les effets, mais il prit ce risque.

    Autrefois, il avait découvert de vieux ouvrages de sorciers durant sa jeunesse. Il était un passionné de sortilèges. Il dévora des bibliothèques entière pour nourrir ses connaissances et développer ses capacités. A l'époque, de nombreux livres de magie noire étaient disponibles jusqu'à ce que le ministère les interdirent ou certains même, les brûlèrent pour le bien du monde des sorciers. Cependant, Blairelle se souvenait de ces sortilèges, dont la soif de connaissances avait outrepassé la barrière du raisonnable. Malheureusement, il ne se souvenait plus de ces effets. C'était un risque à prendre.

    Il commença alors ses expériences chez lui. Mais avant, il avait disposé une pierre brute et transparente dont il l'avait acheté au chemin de traverse. Elle était de taille moyenne. Il la déposa sur un coussin; lui même disposé sur une chaise. Blairelle se mit face à la pierre. Il était d'une distance raisonnable pour se séparer d'elle. Ainsi, il lança des sorts de magie noire en direction de la boule. Malheureusement, ces sorts ne semblaient pas avoir d'effets. A la fin de la journée, le vieil homme en avait assez et il était épuisé. Il prit la boule et la jeta par terre, agacé. Toute l'utilisation de cette magie l'avait fatigué. Il s'allongea sur son lit et il se reposa.

    Durant son sommeil, ce que l'homme ne savait pas. C'était que la boule avait réagit à son touché : combiné aux sorts de magie noire dont il avait lancé. Au fil de la nuit, la boule transparente aspirait peu à peu l'énergie magique de la pièce. Tôt au matin, ayant aspiré une bonne partie de l'énergie magique des lieux, elle dégagea une fumée noire* pour attirer de la vie vers elle. Au matin, une fumée noire* sombre se dégageait du salon de Blairelle pour se glisser sous la porte de sa chambre qui était fermée. Bairelle se réveilla, il vit une fumée noire* se dégager au dessous de sa porte, il était inquiet.

    Il accouru dans le salon. Il essayait de chasser la fumée avec ses bras et il toussa. Finalement, la fumée disparut car la pierre avait sentit une présence humaine tout près d'elle. Blairelle retrouva la pierre, très noircit sur le sol. Il se baissa, un sourire victorieux sur les lèvres, mais ses yeux dégageaient de la surprise et de la peur. Sans réfléchir et emporté par sa fascination, il toucha la pierre une seconde fois. Un cri violent qui dévoilait une torture terrible infligée, s'évadait des lèvres séchées du vieillard, Blairelle sentait son âme aspirée.
    La pierre se mit à produire une fumée noire en direction du corps du vieillard puis elle disparut peu à peu, comme si elle pénétrait et s'installait à l'intérieur de son corps. L'homme tomba brusquement sur le sol. La boule magique était toujours dans sa main. Lui même respirait à toute vitesse et il se sentait souillé, comme si une chose envahissait son corps pour se nourrir de lui de l'intérieur. Ses yeux se fermèrent, il grimaçait et des larmes chaudes décoraient le coin de ses yeux. Soudain, la chose ouvrit ses yeux, mais ils étaient tout noirs. Était-il soumis ?

    L'homme aux yeux étranges prit en main la boule magique. Blaireille essayait de résister, mais il ne pouvait contrôler sa main**. C'était plus fort que lui. Il grimaçait d'une façon rebelle, mais cela ne changeait rien. La boule chercha dans les souvenirs du vieillard comme pour détecter quelque chose qui la ferait réagir à de la magie. La boule s’attarda sur un souvenir particulier, c'était près de Poudlard, dans la forêt interdite. Blairelle embrassait une fille. Ce souvenir était un sentiment très fort et il se dégageait des autres. La pierre découvrit une puissance bien plus forte que la magie de base dont elle avait aspirée. Ainsi, la pierre utilisa l'homme pour se transplaner en quête de cette magie.

    Ils apparurent dans la forêt interdite, à l'endroit précis ou Blairelle avait eût son premier baiser. En ces lieux, la boule tomba lourdement sur le sol. Elle brisa le lien avec le vieil homme, et celui-ci commençait à être envahit d'une fumée noire, et il se sentit une nouvelle fois broyé par elle. Quelques cris de souffrance se firent entendre. Cette fois, Blairelle vivait ses dernières heures, puis il se remit à penser ce souvenir, si chère à lui, et donc à cette fille. L'homme prononça difficilement un désolé, et ses larmes vinrent décorer ses yeux. Soudain, ils commencèrent à briller, une étrange et puissante lumière, d'un blanc pure, sortit de ses yeux et elle se propagea violemment tout autour de lui. Face à toute cette énergie, dont la pierre ne pouvait aspirer, et qui était bien trop puissante pour elle. La pierre prit peur et se lança dans un profond sommeil jusqu'à ce qu'une âme puisse réveiller sa faim une nouvelle fois. Le corps de Blaireille disparut sous le rayonnement de cette magie blanche divine, et elle se dissipa peu à peu.

    Ainsi, la pierre magique n'avait vocation qu'à aspirer de l'énergie magique et contrôler les corps pour l'aider dans cet objectif. Elle ne se réveillait qu'au touché d'une âme. Pouvait-elle être contrôlée ? On n'en savait pas plus pour l'instant.

    *Fumée noire : Énergie qui provient de la magie du monde des sorciers, dont cette énergie est invisible à l'oeil nue. Cette énergie est transformée par la pierre, l'utilisant pour contrôler les corps, et broyer leur âme une fois une trace de magie trouvée. Les âmes broyées lui permettent d’accroître légèrement ses performances pour aspirer de la magie.

    **Le lien établit entre une personne et la pierre dure généralement quelques minutes car l'objectif essentiel de la pierre est d'absorber de la magie. De plus, la pierre ne peut pas absorber de la magie en étant lié à quelqu'un. Quand la pierre est lié à quelqu'un, elle contrôle le corps physique de la personne, mais elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Ainsi, elle doit se délier du corps pour pouvoir retrouver ses capacités propres à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Poudlard ¤ :: Avant le rpg :: 
Histoire et intrigues
-